Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Le Portail des 3DP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le portail internet de la classe de 3DP du lycée Toussaint Louverture.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Jeu 20 Mai - 8:49

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1024 messages dans 149 sujets

Nous avons 33 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Ize

Derniers sujets

» 24 robin vallet
Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:26 par robin

» Liste des élèves dont le B2i est terminé et validé.
Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:35 par M.TEYSSIER

» 06 dubois antoine
Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:27 par antoined25

» 23 romain tessier
Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:38 par M.TEYSSIER

» 03 valentin champreux
Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:36 par M.TEYSSIER

» Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER
Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:11 par M.TEYSSIER

» 07 GENTIT Raphael
Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:01 par M.TEYSSIER

» 17 antoine oberson
Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:58 par M.TEYSSIER

» 14 b2i loic.loubiere
Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:53 par M.TEYSSIER

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER

    M.TEYSSIER
    M.TEYSSIER
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Albertbite

    Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER Empty Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER

    Message par M.TEYSSIER Mar 8 Déc - 11:16

    Je regrouperai dans cette partie les différentes aides et instructions dont vous aurez besoin pour avancer la validation des différents Items.


    Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER Essain1
    M.TEYSSIER
    M.TEYSSIER
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Albertbite

    Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER Empty Re: Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER

    Message par M.TEYSSIER Mar 8 Déc - 14:09

    J'ajoute l'adresse du site pour héberger les photos:
    http://imageshack.us[/size[/url" target="_blank" rel="nofollow">]

    [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/arborescenceb2i13.jpg/]Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER Arborescenceb2i13
    M.TEYSSIER
    M.TEYSSIER
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Albertbite

    Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER Empty Re: Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER

    Message par M.TEYSSIER Dim 28 Fév - 18:05

    Aide pour la validation des Items 3.1 ; 3.2 et 3.3:

    3.1 Je sais modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes, paginer automatiquement:

    Pour valider cet Item, je vous demande à l'aide du logiciel Word d'écrire quelques lignes ( 4 ou 5) et de modifier la mise en forme de votre police: Utiliser plusieurs polices, plusieurs couleurs, des mots en gras, en italique, souligné.... etc....
    Insérer en bas ou en haut de votre document le numéro de page.
    Ensuite, comme d'habitude, rendez vous sur Imagehack.us pour poster votre document sur le forum. Vous pouvez utiliser le code forum noté miniature de forum.

    3.2 : Je sais utiliser l'outil de recherche et de remplacement dans un document:
    Pour l'aide, consulter le site suivant: http://wordestmonami.free.fr/?chapitre=rechercher_remplacer
    Procéder à un exemple de chercher remplacer dans un document word et poster votre fenêtre toujours grâce à imagehack.us.

    3.3: Je sais regrouper dans un même document plusieurs éléments (texte, image, tableau, son, graphique, vidéo...)
    Plusieurs solutions pour valider cet Item:
    Au choix:
    * un rapport avec du texte (WORD), des images, des tableaux... ;
    * un diaporama (POWERPOINT) : texte, images, tableaux, son, vidéo... ;
    * une publication (PUBLISHER) : texte, images, tableaux, son, vidéo...

    Choisir une des ces 3 propositions, la réaliser et ensuite comme vous en avez l'habitude, utiliser imagehack.us pour poster votre résultat.


    3.4 Je sais créer, modifier une feuille de calcul, insérer une formule.
    A l'aide du logiciel EXCEL, comme vous l'avez peut-être déjà fait en cours d'informatique, Présenter un tableau à trois colonnes minimum avec l'utilisation d'une formule.
    romain777
    romain777


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 29
    Localisation : les grange narboz

    Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER Empty Re: Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER

    Message par romain777 Mer 26 Mai - 20:35

    monsieurs avec mon ordinateur portable je n'arrive en aucun cas a faire une copie d'ecran pour la validation de mon b2i que faire ?
    M.TEYSSIER
    M.TEYSSIER
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Albertbite

    Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER Empty Re: Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER

    Message par M.TEYSSIER Jeu 27 Mai - 22:11

    Si tu ne peux pas le terminer chez toi, il faut le le faire au lycée pendant des heures d'étude ou le mercredi.

    Contenu sponsorisé


    Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER Empty Re: Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:26