Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Le Portail des 3DP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le portail internet de la classe de 3DP du lycée Toussaint Louverture.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Jeu 20 Mai - 8:49

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1024 messages dans 149 sujets

Nous avons 33 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Ize

Derniers sujets

» 24 robin vallet
rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:26 par robin

» Liste des élèves dont le B2i est terminé et validé.
rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:35 par M.TEYSSIER

» 06 dubois antoine
rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:27 par antoined25

» 23 romain tessier
rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:38 par M.TEYSSIER

» 03 valentin champreux
rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:36 par M.TEYSSIER

» Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER
rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:11 par M.TEYSSIER

» 07 GENTIT Raphael
rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:01 par M.TEYSSIER

» 17 antoine oberson
rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:58 par M.TEYSSIER

» 14 b2i loic.loubiere
rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:53 par M.TEYSSIER

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment

    adriorti
    adriorti


    Messages : 36
    Date d'inscription : 19/11/2009
    Age : 30
    Localisation : .bians les usiers...............................................................................................................................................

    rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment Empty rapport de stage n°3 plaquiste et peintre en bâtiment

    Message par adriorti Lun 22 Mar - 19:34

    Lundi 22/03/10: Aujourd'hui première journée de stage auprès d'un artisan (qui fait plaquiste,peintre en bâtiment et platerie (il travaille seul)) . Nous avons cherché le matériel nécessaire pour travailler et j'ai mesuré des plaques de placo car nous rénovons une maison qui a même pas un an (tuyau de fendu qui a tous mouillé ), nous avons installé juste avant le placo de la laine phonique pour l'isolation. Bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mardi 23/03/10: Dans la matinée nous sommes allés acheter du placo et de l'enduit. Ensuite nous avons mis une plaque de placo (mesurée, vissée), et nous sommes allés l'après-midi sur un autre chantier pour faire de la finition en placo-plâtre. (c'était de l'observation uniquement pour moi). Au cours de la journée nous avons fait plus de trajet que de travail!

    Mercredi 24/03/10: Je n'ai pas travaillé cette journée car mon patron avait plusieurs réunions avec des architectes.

    Jeudi 25/03/10: Nous sommes allés à GRAY où j'ai poncer les joints afin de mettre du produit étanche sur les plaques de placo.Le travail le plus important dans cette journée est le ponçage!

    Vendredi 26/03/10: Nous sommes retournés à GRAY finir le travail en mettant de l'enduit sur les plaques de placo afin qu'elles soient étanches. Bonne fin de semaine et fin de stage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:01