Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Le Portail des 3DP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le portail internet de la classe de 3DP du lycée Toussaint Louverture.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Jeu 20 Mai - 8:49

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1024 messages dans 149 sujets

Nous avons 33 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Ize

Derniers sujets

» 24 robin vallet
12 stage 2 chez marmier sailiard I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:26 par robin

» Liste des élèves dont le B2i est terminé et validé.
12 stage 2 chez marmier sailiard I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:35 par M.TEYSSIER

» 06 dubois antoine
12 stage 2 chez marmier sailiard I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:27 par antoined25

» 23 romain tessier
12 stage 2 chez marmier sailiard I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:38 par M.TEYSSIER

» 03 valentin champreux
12 stage 2 chez marmier sailiard I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:36 par M.TEYSSIER

» Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER
12 stage 2 chez marmier sailiard I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:11 par M.TEYSSIER

» 07 GENTIT Raphael
12 stage 2 chez marmier sailiard I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:01 par M.TEYSSIER

» 17 antoine oberson
12 stage 2 chez marmier sailiard I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:58 par M.TEYSSIER

» 14 b2i loic.loubiere
12 stage 2 chez marmier sailiard I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:53 par M.TEYSSIER

Connexion

Récupérer mon mot de passe


    12 stage 2 chez marmier sailiard

    avatar
    anthony-15-25


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/11/2009
    Age : 29
    Localisation : frasne

    12 stage 2 chez marmier sailiard Empty 12 stage 2 chez marmier sailiard

    Message par anthony-15-25 Dim 18 Avr - 10:47

    Je suis arrivé a 7h30 dans l entreprise, je me suis présenté, je me suis vit intégré dans l entreprise.
    lundi: 7h30 j était avec le patron , il a rempli des papiers. apret nous somme parti dans une chalet possé du parquai. l entreprise a tout fait dans le chalet, il long monté mit les fenetre mi les porte....,et tout la semaine on a posé du parquet a létage, c était télément grand quond a mi toute la semaine
    mardi: nous somme parti sur le chantier, continué a metre du parquet.
    mercredi : nous avon mi du parquet et mit le tour de portes .
    jeudi: nous avon mi du parquet et mi les portes.
    vendredi : nous avons fini de metre le parquet et on a mi les plintes. Et on a tout néttoyé le 2 eme étage. Tout désendu les outils en ba pour continué a metre les plintes en ba.
    l entreprise marmier sailiard construi des chalet pour chauvin , qui et une usine de boi et qui construi des chalet et tout ce qui va avec , fenetre, porte.
    Il amene les chalet sur les camion on petit piece et marmier saliard les montses.
    je remerci les 2 patron qui était super simpa.
    ps: j ai pas pu metre de photo car mon ordi na pas le logiciel flash plaiyeur donc sa ne marche pas dsl.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:19