Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Le Portail des 3DP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le portail internet de la classe de 3DP du lycée Toussaint Louverture.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Jeu 20 Mai - 8:49

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1024 messages dans 149 sujets

Nous avons 33 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Ize

Derniers sujets

» 24 robin vallet
stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:26 par robin

» Liste des élèves dont le B2i est terminé et validé.
stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:35 par M.TEYSSIER

» 06 dubois antoine
stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:27 par antoined25

» 23 romain tessier
stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:38 par M.TEYSSIER

» 03 valentin champreux
stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:36 par M.TEYSSIER

» Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER
stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:11 par M.TEYSSIER

» 07 GENTIT Raphael
stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:01 par M.TEYSSIER

» 17 antoine oberson
stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:58 par M.TEYSSIER

» 14 b2i loic.loubiere
stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:53 par M.TEYSSIER

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau

    jocelyn25
    jocelyn25


    Messages : 59
    Date d'inscription : 19/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CUNU!!!

    stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau Empty stage n°3 de jocelyn cuenot en mairie a morteau

    Message par jocelyn25 Lun 29 Mar - 16:50

    lundi 22 mars
    le matin je suis aller dans le chantier de mon deuxieme stage je me suis apreçu que le chantier avait tres bien avancer depuis que je suis parti avons continuer le chantier nous avon poser du placo dans un des bureau l apres midi nous avons continuer de faire ce q uon fesait le matin nous sommes parti a la serac cherche du materiel pour le chantier et voila la premeire journnee
    mardi 23 mars
    nous aller a la mairi faire des bricole car la peintre de la mairie parter avec l' usage apres sa je suis monter dans une nacelle a plus 8 m du sol pour repare un store qui avait casser apres on a eu fini la journee
    mercredi 24 mars
    nous sommes aller sur le meme chantier que hier pour faire l isolation par le toi et finir de poser le placo l apres midi nous avons attendu une livraison de materiel pour le chantier c etais des revetement de sol et de la peinture et nous sommes parti faire un porte de chantier devant la porte principal car ils vont casser le mur pour faire un grand couloirs .
    jeudi 25 mars
    je suis parti au chantier avec un electricier pour passer des fil electrique d informatique pour des badgeur pour chaque porte de bureau pi nous les avons relier a la central informatiquue
    vendredi 26 mars
    je fais rangement pi j ai mit du papier plastique au dessus de la porte de chantier pi voila

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:58