Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Portail des 3DP

Bienvenue sur le forum de la classe de 3DP

Le Portail des 3DP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le portail internet de la classe de 3DP du lycée Toussaint Louverture.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Jeu 20 Mai - 8:49

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1024 messages dans 149 sujets

Nous avons 33 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Ize

Derniers sujets

» 24 robin vallet
Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:26 par robin

» Liste des élèves dont le B2i est terminé et validé.
Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:35 par M.TEYSSIER

» 06 dubois antoine
Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:27 par antoined25

» 23 romain tessier
Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:38 par M.TEYSSIER

» 03 valentin champreux
Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:36 par M.TEYSSIER

» Aide pour validation du B2i par M. TEYSSIER
Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:11 par M.TEYSSIER

» 07 GENTIT Raphael
Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:01 par M.TEYSSIER

» 17 antoine oberson
Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:58 par M.TEYSSIER

» 14 b2i loic.loubiere
Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:53 par M.TEYSSIER

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie

    tom.o
    tom.o
    Admin
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 19/11/2009
    Age : 29
    Localisation : bians les usiers

    Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie Empty Stage n°3 Ortiger Thomas en boulangerie

    Message par tom.o Mar 23 Mar - 14:36

    Lundi : je ne travaille pas.

    Mardi : présentation de mon maitre de stage ainsi que de ces employés et visite des lieux de la boulangerie.Nous avons crée plusieurs tartes et des quiches ainsi que d'autres choses.(sandwichs ...)
    Mon maitre de stage m'a bien entendu montrer ce qu'il fallait faire avant que je me mette au travail.

    Mercredi : préparation de sandwichs, pizzas et quiches, nettoyage des lieux (à la fin du travail).Une bonne ambiance entre nous tous .

    Jeudi : fabrication de croissants nature et croissants au chocolat ,tartelettes , j'ai assisté à la fabrication du pain du pétrissage à la cuisson .
    Nous avons tous participé au nettoyage des lieux à la fin du travail.

    Vendredi : composition de croissants aux amandes, de nougatine fabriquée avec des amandes et un napage sucré dessus puis coupage du pain rassis destiné aux animaux des paysans.

    Samedi : dernier jour de stage n°3, préparation de pizzas (grandes, minis pour l'apéritif) , pesée de composants pour le pain . J'ai aussi dorer des croissants. J'ai trouvé ce stage très intéressant.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:47